Ford fiesta

Pour quelles raisons devriez-vous acheter une Ford Fiesta ?

Connue pour son prix bas et sa conception économe en carburant, la Ford Fiesta reste l’une des voitures les plus performantes du marché. Alors que certains conducteurs préféreront la version berline, le style de carrosserie à hayon vous offre plus d’espace de chargement. Continuez la lecture de notre article pour découvrir toutes les bonnes raisons d’acheter une Ford Fiesta.

C’est une excellente voiture de ville

La Ford Fiesta est une excellente voiture pour les citadins. Sa carrosserie étroite et sa faible longueur permettent de la garer facilement dans les endroits exigus. La caméra de recul de Ford, désormais standard, vous aide à garder un œil sur les obstacles potentiels. Vous pouvez également profiter de la faible consommation de carburant de la Fiesta. Les conducteurs peuvent en effet s’attendre à une moyenne combinée de 31 mpg avec la transmission automatique disponible. Bien que le moteur quatre cylindres de série de la Fiesta ne développe que 120 chevaux, sa conception légère lui confère une grande réactivité. Ce qui fait de la Fiesta un plaisir à conduire, c’est sa maniabilité. Vous êtes intéressés par ce modèle ? Sachez que les Ford Fiesta neuves ou d’occasion se vendent très bien sur le marché ! Pour les découvrir, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire automobile ou directement en ligne sur un site comme ByMyCar.

C’est une très belle voiture à l’intérieur et à l’extérieur

La Ford Fiesta n’a pas un intérieur d’apparence bon marché. Ford a fait un superbe travail d’isolation de l’habitacle. Cela aide à garder le bruit de la route à distance sur l’autoroute. La sellerie en cuir confère à la version Titanium haut de gamme un aspect particulièrement haut de gamme. De plus, l’éclairage ambiant multicolore contribue à égayer l’ambiance. Ford vous permet de donner à la nouvelle Fiesta votre touche personnelle. Vous pourrez choisir parmi 10 couleurs de peinture différentes. Parmi les couleurs énergisantes, citons le vert Outrageous Green, le rouge Hot Pepper et le bleu Lightning Blue. Des couleurs intérieures accrocheuses sont également disponibles. Même si la Fiesta n’offre pas autant d’espace de chargement que certaines concurrentes, elle est tout de même un cran au-dessus de la version berline. Vous serez en mesure de ranger beaucoup de choses à l’arrière.

LIRE  Prix d'une Peugeot 208 neuve

C’est une voiture avec un système d’infodivertissement performant

Le système d’infodivertissement Sync 3 de Ford est définitivement une mise à niveau intéressante. Il se classe parmi les meilleures interfaces du secteur. Bien que l’écran tactile de 6,5 pouces soit un peu petit, les graphiques haute résolution rendent l’affichage facile à lire. Que vous possédiez un téléphone Android ordinaire ou un iPhone, vous n’aurez aucun mal à intégrer l’appareil. Sur la route, les commandes vocales améliorées vous permettent d’effectuer des commandes tout en gardant les mains libres. Le système audio standard à six haut-parleurs de la Fiesta n’est pas mauvais pour le prix. Cependant, vous pouvez faire monter le niveau avec le système audio Sony disponible en option. Les jeunes conducteurs apprécieront la production de basses supplémentaires du système. Même en augmentant le volume, vous pouvez vous attendre à bénéficier d’une bonne qualité sonore.

Nous espérons que notre article vous aura renseigné sur tous les avantages qu’offre la Ford Fiesta.

A lire également