peugeot 2008

Mandataire Peugeot : comment acheter la nouvelle Peugeot 2008 ?

Les mandataires automobiles sont parmi les acteurs vers qui se tournent aujourd’hui, de plus en plus de clients désirant acquérir une automobile à prix réduit. En ce sens, si vous avez en projet d’acheter la nouvelle Peugeot 2008, vous gagnerez d’un point de vue “prix”, mais aussi sur le plan “possibilités d’achat”. Vous pouvez en effet signer votre contrat auprès d’un mandataire Peugeot 2008, qui vous proposera plusieurs options pour devenir propriétaire de ce SUV luxueux. Qu’attendez-vous donc pour venir les découvrir.

L’achat direct auprès d’un mandataire Peugeot

La première option dont vous disposez pour acquérir la nouvelle Peugeot 2008 est de l’acheter directement auprès de votre mandataire Peugeot 2008. En effet, il s’agit d’une option qui présente un énorme avantage financier. Alors que les prix sont assez élevés sur le marché, le mandataire vous donne la chance de bénéficier d’une réduction d’au moins 18 %.

Dans certains cas, vous pouvez bénéficier d’une réduction à hauteur de 10 000 €. Du coup, s’adresser à un mandataire nouvelle Peugeot 2008 pour acheter votre futur SUV, c’est opter pour le luxe et la qualité à un très bon prix. De plus, il vous sera possible de payer directement ou d’y aller par plusieurs tranches.

Le financement par un crédit classique

Vous avez également la possibilité de concrétiser votre projet d’acquisition de la nouvelle Peugeot 2008 auprès de votre mandataire Peugeot 2008 en passant par un crédit, qui ressemble trait pour trait à un prêt auto classique, à l’exception de quelques détails qui font toute sa particularité. En effet, il vous est possible de bénéficier de la totalité de la somme qui correspond au prix d’achat du véhicule, sans un quelconque apport de votre part et avec des conditions très avantageuses.

LIRE  Location de voiture : quelle est la politique sur le carburant ?

Il s’agit tout d’abord de la célérité avec laquelle votre demande est traitée, et les fonds qui sont mis à votre disposition. Sans oublier les conditions de remboursement qui sont très souples. Votre première mensualité peut ainsi être décalée jusqu’à trois mois et il vous est possible de procéder au remboursement du prêt par anticipation. Enfin, il vous est accordé la possibilité de souscrire des garanties pour votre véhicule.

mandataire peugeot 2008

La location avec option d’achat

La deuxième option dont vous disposez pour acheter votre nouvelle Peugeot 2008 auprès de votre mandataire Peugeot 2008 est la location avec option d’achat (LOA). Comment ça marche ! Vous faites savoir que vous êtes intéressés par la voiture Peugeot concernée à votre mandataire qui vous établit un devis vous présentant tous les détails de l’opération. Une possibilité de personnaliser ce devis en fonction de la durée de location et des options d’apport personnel ou non existe également.

Si le plan tarifaire qui vous est proposé vous semble convenable, un contrat est établi, en faisant clairement mention du plan de financement convenu. Il ne vous reste plus qu’à fournir les documents qui vous seront demandés par le mandataire Peugeot 2008 pour constituer votre dossier de location. Ainsi, vous pouvez repartir au volant du véhicule.

Néanmoins, vous devez comprendre que vous n’êtes qu’un locataire pour le moment et que vous devez payer un loyer chaque mois. À la fin du contrat, vous n’aurez qu’à payer le montant de prise de votre Peugeot 2008 pour qu’elle devienne définitivement vôtre.

LIRE  Préparer sa voiture pour rouler l'hiver en toute sécurité

A lire également