tableau de bord suivideflotte.net

SuiviDeFlotte: les avancées pour 2024 de la Gestion de Flottes Connectées

L’avenir de la gestion de flottes connectées s’écrit avec SuiviDeFlotte. En mettant l’accent sur l’expérience client et la décarbonation, l’entreprise française poursuit son chemin de croissance sur un marché dynamique en 2023/2024. La refonte globale de la plateforme engagée en 2024, parie sur une expérience optimisée et un service clients personnalisé.

Priorité à l’expérience client et à la décarbonation

Entre prise de conscience environnementale, réglementations contraignantes, et gestion pragmatique des usages et des coûts, les entreprises font face à des complexités de plus en plus difficiles à gérer seuls. L’éditeur SuiviDeFlotte se positionne comme un facilitateur pour optimiser les véhicules d’entreprise et leur gestion.

En accordant une importance particulière à l’expérience client dans ses futurs développements, SuiviDeFlotte veut faciliter l’appropriation de l’outil et les démarches d’optimisation. Les clients sont de plus en plus sensibles à ces enjeux et recherchent des partenaires capables de les accompagner dans leur transition vers une mobilité plus durable. Ainsi, en plaçant la décarbonation au cœur de leur stratégie, les entreprises de suivi de flotte peuvent répondre aux attentes croissantes des clients tout en contribuant à la préservation de l’environnement.

« Aujourd’hui, le marché attend de la simplicité dans l’usage. Les datas issues de la télématique sont pléthores, mais la différence chez les éditeurs se fait sur la facilité de lecture et de restitution, sur les rapports décisionnels et les services comme l’éco conduite, la gestion simplifiée des amendes, les alertes maintenance, la prise en charge des véhicules électriques et hybrides…. Pour 2024, nous préparons une refonte globale de notre plateforme, après une succession d’innovations qui nous a fait sortir de nouvelles fonctionnalités chaque quadrimestre depuis 2018 », explique Julien Rousseau, PDG de SuiviDeFlotte.

LIRE  Comment maximiser les chances de bien vendre son véhicule ?

Une croissance continue dans un marché dynamique

Le marché de la gestion de flottes connectées est en constante croissance, porté par l’essor des technologies numériques et l’évolution des besoins des entreprises. Selon une étude de Grand View Research, le marché devrait atteindre une valeur de 16,4 milliards de dollars d’ici 2025, avec un taux de croissance annuel composé de 16,3% entre 2019 et 2025. Cette croissance est tirée par plusieurs facteurs tels que la réduction des coûts opérationnels, l’optimisation de la gestion de flotte, la sécurité routière et la conformité réglementaire.

La refonte globale de la plateforme pour une expérience optimisée est un aspect clé du développement de SuiviDeFlotte. Cette nouvelle version offre une interface utilisateur plus intuitive et des fonctionnalités améliorées pour une gestion plus efficace de flottes connectées. La plateforme a été entièrement repensée pour permettre une navigation plus fluide, avec des informations plus précises et en temps réel. Les utilisateurs peuvent désormais accéder à des tableaux de bord personnalisables et à des rapports détaillés pour un suivi plus approfondi des performances de leur flotte. En outre, la plateforme est dotée d’une technologie avancée qui permet une intégration facile avec d’autres systèmes de gestion, garantissant ainsi une expérience optimale pour les clients. Cette refonte globale de la plateforme témoigne de l’engagement de SuiviDeFlotte à offrir une expérience client exceptionnelle et à rester à la pointe du marché des flottes connectées.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *